Petite Présentation


 Coucou les ami.e.s moi c’est Coeur cookie 🍪 et je vous présente mon blog. Évidemment coeur cookie n’est pas mon vrai nom mais j’adore ce livre. 

Ici, je parlerai de livre, de création, de bricolages, de coloriage, de musique, de mode, bref de plein de choses… 😁😉

J’espère que mon blog vous plaira et n’hésitez pas à vous abonnez et à commenter ! Et bien sûr, n’hésitez pas à me donner des conseils et à me contacter 

Les articles les plus importants, comme vos demandes, ma PAL, mes prochains articles seront mis en page. 

Ce blog sera pour moi un très bon entraînement vu que j’envisage d’être journaliste. Si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas. 😆

Voilà c’est tout pour cette présentation rapide 

Bisous 😘 Coeur cookie 🍪 

Commentaires

  1. Super! Hate de lire!
    (C'est La Petite Philo qui n'arrive pas a ce login pour commenter)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Je sens que je vais adorer ton blog 🥰. Si ça t'intéresse, moi aussi j'ai un blog qui parle de mode (https://sosofashionblog.blogspot.com/) :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien!!
    J'ai hâte de voir tes articles!✨😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu viens de juliemag ? Tu as un blog toi aussi, non ?

      Supprimer
    2. Derien,oui je viens de Julie.mag.😊
      Et mon blog s'appelle: Nosviesfleuries

      Supprimer
  4. Coucou
    ton blog à vraiment l'aire super
    J'ai hâte de voir tes prochains articles

    RépondreSupprimer
  5. ho super ps je vien de julie mag je suis Ask 101 avant j'ai pris sa comme pseudo : anarchiSK un doudou au fromage et un lapin au pain d'epice mais on m'appelle kitty bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. je comprend pas trop l'intéré de ce blog

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog a l'air génial !! Voici le mien : https://kpopworldnanyarmy.blogspot.com/?m=1
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore ce livre ⭐️ Voici mon blog ; https://brokengirl12710.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Citations forever