Citations forever


 Coucou les amies ! 

Je suis désolée je nais pas eu beaucoup le temps de poster dernièrement car j’ai beaucoup de travail au collège ! 

Alors aujourd’hui je vais vous dire quel sont mes citations préférées, et pourquoi je les aime. Vous pourrez me donnez votre avis ou d’autre citations en commentaire 😉. 

Commençons ! 

🍪 la première est « je ne perd jamais, soit je gagne soit j’apprends ». J’aime beaucoup cette citation car, faisant moi même du sport, ça me correspond. J’ai beau être triste quand je perd (ce qui arrive souvent) je ressort des matchs en ayant appris et progresser. 

🍪 il y a aussi « le courage n’est pas l’absence de peur, mais le courage de vaincre ce qui nous fait peur ». Ayant moi même beaucoup de peur, le mieux dans la vie c’est d’affronter ses peur afin de nous rendre plus fort. 

🍪 « vis comme si tu devais mourir demain » car on ne sait jamais ce qui peut arriver. On peut se retrouver bousculer par une voiture et mourir, ou autre chose. Donc il faut profiter de la vie, car on ne connaît rien de notre futur, ni du temps qu’il nous reste. 

🍪 « la vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » cette phrase veut dire pour moi que malgré les malheurs de la vie, il faut avancer et ne pas regretter. Si on regrette quelque chose on se tourne vers l’avenir pour ne pas basculer dans un côté obscure et triste. 

🍪 «  la vie est trop courte pour la vivre triste. Le bonheur se mérite, il faut s’efforcer de l’atteindre » cette citation montre pour moi que tous est possible si on s’en donne les moyens, que on peut tout avoir et qu’il suffit d’y croire ! 


J’espère que cette analyse de citations vous aura plu. 

Et je vous retrouve très bientôt pour un nouvelle article ! 

Grosses bises 😘

Coeur cookie 🍪 

Commentaires

  1. J'adore cet article, il est très inspirant ! Bravo 😊

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog ! 👍
    The Hungry Skater

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup 😊 j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire 😉

      Supprimer
  4. Salut! Super article, mais pourrais-tu ecrire en un peu plus grand pls? Merci !
    ~La Petite Philo

    RépondreSupprimer
  5. Cet article est VRAIMENT super. Je tiens un blog, si ça te dit d'aller faire un tour:
    Https://leblogdelaletricejade.blogpost.com

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ces citations sont trop belles 💜🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Petite Présentation